top of page

Fait en Suisse

zoeliakie-hintergrund-glutenfreisymbol_edited_edited_edited.png

Avec des ingrédients naturels sans gluten

Capture d'écran 2023-09-23 à 18.18_edited.png

Faible en glucides et

Faible teneur en sucre

riche en protéines_edited.png

La plupart des produits sont

Riche en protéines

Amidon de Tapioca Résistant - 500g
  • Amidon de Tapioca Résistant - 500g

    Améliorez votre avantage gagnant avec de l'amidon de tapioca résistant. Non seulement il excelle dans les formulations à faible teneur en glucides nets, mais il possède également une teneur remarquable de 90 % en fibres alimentaires, favorisant la santé du microbiome, de la digestion et de la glycémie.

    Cet amidon innovant et riche en fibres constitue un substitut parfait à la farine conventionnelle, offrant une solution prête à l'emploi pour répondre à la demande croissante de produits de boulangerie et de collations à teneur réduite en glucides sans compromettre la saveur. Sans céréales, gluten et OGM, l'amidon de tapioca résistant incarne la dernière tendance, garantissant à la fois attrait et efficacité sans compromettre le goût, la texture ou la performance.

    L'amidon résistant au tapioca peut être utilisé dans la préparation de pâtes, de biscuits, de pain et de soupes ou de sauces. Le dosage à utiliser peut varier selon les besoins, de 10% à 90% en utilisant des épaississants comme la gomme xanthane, la gomme guar et le psylium ou en mélange avec d'autres farines.

    • Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100 g
      Pouvoir 715 kJ – 179 kcal
      Graisses 0 g
      dont acides gras saturés 0 g
      Les glucides 0,02g
      dont les sucres 0 g
      Fibres 92g
      Protéines 0,62g
      sel 1,2g
    • Amidon résistant au tapioca (100%). SANS GLUTEN.

    15,80 CHFPrix
    bottom of page

top of page

Swiss Made

a simple logo for products without gluten.jpg

With natural Gluten-Free ingredients

Low-Carb and

Low Sugar content

Most Products are

High in Protein

Resistant Tapioca Starch - 500g
  • Resistant Tapioca Starch - 500g

    Enhance your winning edge with resistant tapioca starch. Not only does it excel in low net carb formulations, but it also boasts a remarkable 90% dietary fiber content, fostering microbiome, digestive, and glycemic health.

    This innovative fiber-rich starch is a seamless substitute for conventional flour, providing a ready-made solution to fulfill the rising demand for reduced-carb bakery and snack items without compromising flavor. Free from grains, gluten, and GMOs, resistant tapioca starch embodies the latest trend, ensuring both appeal and efficacy without compromising taste, texture, or performance.

     

    Tapioca resistant starch can be used in the preparation of pasta, biscuits, bread and soups or sauces. The dosage to be used can vary according to needs, from 10% to 90% using thickeners such as xanthan gum, guar gum and psylium or mixed together with other flours.

    • Average nutritional values ​​per 100 g
      Power 715 kJ – 179 kcal
      Fats 0 g
      of which saturated fatty acids 0 g
      Carbohydrates 0.02g
      of which sugars 0 g
      Fibers 92 g
      Proteins 0.62g
      salt 1.2g
    • Tapioca resistant starch (100%). GLUTEN-FREE.

    CHF15.80Price
    bottom of page