Conditions générales de vente
1. Champ d'application
Les conditions générales (CGV) suivantes s'appliquent à toutes les commandes passées via notre boutique en ligne par les consommateurs et les entreprises.
Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne peuvent être attribuées ni à son activité commerciale ni à son activité indépendante. Une entreprise est une personne physique ou morale, ou une société de personnes dotée de la capacité juridique, qui agit dans l'exercice de son activité commerciale ou indépendante lors de la conclusion d'un acte juridique.
Concernant les entreprises : Si l'entreprise utilise des conditions générales de vente contradictoires ou complémentaires, leur validité est contestée. Celles-ci ne feront partie intégrante du contrat que si nous les avons expressément acceptées.
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2. Parties contractantes, conclusion du contrat, modifications
Le contrat d'achat est conclu avec Loving-Nutrition GmbH.
En plaçant les produits dans la boutique en ligne, nous faisons une offre sans engagement de conclure un contrat concernant lesdits articles. Vous pouvez d'abord ajouter nos produits au panier sans engagement et apporter des modifications avant de soumettre votre commande ferme à tout moment en utilisant les outils appropriés fournis et expliqués pendant le processus de commande. Le contrat est conclu en cliquant sur le bouton Commander pour accepter l'offre pour les marchandises ajoutées au panier. Vous recevrez une confirmation par e-mail immédiatement après avoir passé la commande.
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3. Langue du contrat, stockage du texte du contrat
La ou les langues disponibles pour la conclusion du contrat : allemand, anglais, français, italien
Nous enregistrons le texte du contrat et vous envoyons les détails de la commande ainsi que nos CGV sous forme de texte. Le texte du contrat n'est plus accessible via Internet pour des raisons de sécurité.
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4. Conditions de livraison
En plus des prix des produits indiqués, des frais d'expédition peuvent également s'appliquer. Veuillez consulter les produits pour plus de détails sur les frais d'expédition.
Nous livrons uniquement les marchandises par correspondance. Nous regrettons qu'il ne soit pas possible de récupérer les marchandises en personne.
Nous ne livrons pas aux stations de conditionnement.
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5. Paiement
Dans notre boutique, les modes de paiement suivants s'offrent à vous :
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Carte de crédit Mastercard / Visa
Vous saisissez les détails de votre carte de crédit lors de la validation de la commande. Votre carte sera débitée immédiatement après avoir passé la commande.
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Apple Payer
Lors de votre commande, vous fournissez les détails de votre compte. Votre compte sera débité immédiatement après avoir passé la commande.
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Twint
Lors de votre commande, vous fournissez les détails de votre compte. Votre compte sera débité immédiatement après avoir passé la commande.
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Pay Pal
Pour permettre le paiement du montant de la facture à l'aide de l'option de paiement PayPal, vous devez être inscrit sur PayPal, prouver votre identité à l'aide de vos identifiants de connexion et confirmer les instructions de paiement. L'opération de paiement est exécutée par PayPal immédiatement après la passation de la commande.
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Carte de crédit via PayPal
Votre carte sera débitée par PayPal après expédition de la marchandise.
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6. Droit de rétractation
Un droit de rétractation du contrat d'achat n'est en principe pas possible.
Une résiliation du contrat de la part du client n'est possible que dans des cas exceptionnels selon les dispositions suivantes des présentes CGV et en outre selon les dispositions du Code des obligations suisse.
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7. Dommages dus au transport
Pour les consommateurs : Si les marchandises sont livrées avec des dommages évidents dus au transport, veuillez déposer dès que possible une réclamation concernant ces défauts auprès du transporteur et nous contacter immédiatement. Le fait de ne pas nous plaindre ou de nous contacter n’affectera en aucune façon vos droits légaux, ni leur application, et en particulier vos droits à la garantie. Cela nous aide cependant à faire valoir nos propres droits contre le transporteur ou l'assureur du transport.
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8. Garantie et garanties
En cas de perte, d'endommagement ou de livraison incorrecte des colis PostPac Priority, la société Post CH AG mandatée par le prestataire est responsable dans le cadre de ses conditions générales "Prestations postales pour clients professionnels". Toute responsabilité du fournisseur à cet égard est exclue.
Le fournisseur garantit que les biens possèdent les caractéristiques garanties, ne présentent aucun défaut altérant leur valeur ou leur aptitude à l'usage prévu et sont conformes aux prestations et spécifications prescrites. Dans le cas des services, le prestataire garantit une action prudente.
L'acheteur doit inspecter les marchandises livrées le plus rapidement possible et signaler immédiatement tout défaut dans un délai de 7 jours ouvrables. Si la notification des défauts n'est pas effectuée ou est retardée, les marchandises achetées sont considérées comme approuvées et les droits de garantie sont perdus. Le paiement ne constitue pas une renonciation à la notification des défauts.
Service client : Vous pouvez nous contacter pour toutes questions, réclamations et réclamations en semaine de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 au numéro de téléphone +41 52 301 3000 et par email à info@loving-nutrition.ch.
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9. Responsabilité
Nous serons toujours responsables, sans restriction, des réclamations résultant de dommages causés par nous, nos représentants légaux ou nos agents d'exécution.
en cas d'atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé, en cas de manquement intentionnel ou par négligence grave aux obligations, en cas d'engagements de garantie, si convenus, ou lorsque le champ d'application de la loi sur la responsabilité du fait des produits s'applique.
En cas de violation d'obligations contractuelles essentielles, qui doivent être remplies pour permettre la bonne exécution du contrat et sur lesquelles le partenaire contractuel peut généralement s'appuyer (obligations cardinales) en raison d'une négligence mineure de notre part, de nos représentants légaux ou de nos auxiliaires d'exécution, notre responsabilité sera limitée au montant des dommages prévisibles et généralement attendus lors de la conclusion du contrat.
Toute autre demande d'indemnisation est exclue.
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10. Résolution des litiges
Le droit suisse s'applique, sauf si une autre loi est impérative.
Le for juridique est Schaffhouse, sauf si la loi prévoit des fors obligatoires.
11. Clauses finales
Si certaines parties des présentes conditions générales s'avéraient invalides, cela n'affecterait pas la validité des autres dispositions. Les dispositions inefficaces seront remplacées par les dispositions légales pertinentes.